Accueil » Informations pratiques » Mes démarches

Mes démarches

Un changement dans votre foyer ? 

Qu’il s’agisse d’une nouvelle installation, d’un déménagement, ou d’un changement de la composition de votre foyer, informez Veolia pour ajuster votre contrat.

Vous pouvez le faire en agence ou par téléphone au 0800 71 03 87.

Accès à l’agence Veolia

L’accueil de l’agence VEOLIA de Lunéville se fait désormais dans de nouveaux bâtiments, accessibles à tous les usagers.

Jusqu’ici hébergée dans les bâtiments de la CCTLB, l’agence VEOLIA déménage dans des locaux dédiés à l’accueil de tous les usagers, professionnels et particuliers.

  • L’accès des visiteurs se fait dorénavant par le portail côté Mission Locale, (11 bis avenue de la Libération à Lunéville), en traversant la cour intérieure. (cf visuels ci-dessus)
  • Les piétons accèdent aux services VEOLIA selon la signalétique sur place.
  • Le stationnement des visiteurs se fait sur le parking mitoyen.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, consultez la page Données personnelles

Laisser un commentaire